The River of graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The River of graph

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blabla powaaah

Aller en bas 
+4
haribo
Dean
RPG Magique
Christa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

xDD, moi je suis pas violente et je me fais marcher sur les pieds, je fait peur à personne et je ne rend pas les coups qu'on me porte, sinon, je parle jamais avec des gens que je ne connais pas, et euhm, j'ai toujours une tronche de déterrée, mon style vestimentaire est très très très strangesque, surtout que mes fausses docs m'ont lâchées, il ne me reste plus que des grosses chaussures baskets que je suis obligée de mettre avec des jupes car je n'ai plus qu'un seul pantalon, mes pensées, faut pas que j'en parle, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

Ben premier coup d'oeil je ne fais pas peur non plus c'est quand on commence légèrement à me connaître (ce qui faut plus d'un an xD) . Etant quelqu'un assez distante et froide on s'attarde rarement sur moi pour essayer de me connaître et tant mieux =)
Niveau tête ben me coiffant jamais les cheveux, me maquillant jamais et tout ce qu'on veut je peux effrayer le matin mais bon sinon on pourrait dire que cela m'arrive de ressembler à euuh rien ou à un caniche xD

Ben chaussures vu que je trouve pas de docs à ma taille et que les new rock sont trop chères (xD) je traine avec une simple paire de chassures de skate (du moins quand je vais au lycée car autrement tout le temps pieds nu xD)

Style vestimentaire on va dire que c'est un peu à ma manière mais si on devait me donner un style cela serait plutôt métalleuse-goth'-punk mais bon c'est pas vraiment ça xD

Donc vive le bordel =D
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

^^ Si il ya quelque chose dont je prend soin c'est mes cheveux [ j'ai déjà eu de mauvaises expériences ]
Mais bon, je ne me maquille pas non plus.
J'ai une face pustullaire.
niveau vêtement, on peut me classer dans les grands-mères true dark ploucs.
Et, même les personnes que je connais depuis trois ans ben, ne me connaissent pas vraiment non plus u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:53

Ben mes cheveux c'est loin d'être ma préoccupation xD mais bon ca va ils sont pas trop en mauvais état y a eut pire quand j'avais mes atébas et mes dreads synthétique xD

Ben franchement je crois que personne me connaît Oô déjà rare sont ceux qui connaissent les plus grandes tragédies(xD) de mon passé du moins les passages importants .
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

Ben, c'est clair qu'il y a des choses où il faut être sure que la personne à qui on s'adresse peut entendre ce qu'on va lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

Ouai mais bon c'est même pas ça, je trouve pas que les gens aient besoin de connaître mon passé ou quoi ce soit s'ils veulent me comprendre ok mais je vais pas leur raconter ma vie .
S'ils veulent juste connaître la personne que je suis maintenant ok mais c'est pas moi qui vait bouger mon cul pour qu'ils apprennent à me connaître .

Surtout que moi j'apprends à connaître les gens sur leurs gestes, leur façon d'être dans la socièté et par leurs premières paroles . Peut être que cela semble assez dur comme truk pour connaître les gens mais c'est ce qui me semble le mieux pour être sûr d'avoir affaire à des choses "vraies"
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:11

C'est sur, mais on ne peut pas savoir les pensées les plus profondes des gens.
Parfois, les gens se donnent une fausses identité face aux autres. Je suis bien placée pour dire ça car c'est ce que je fais.
Moi, je peu paraître joyeuse et souriante mais chaque jour, quand je rentre du collège, la première chose que je fais est d'aller pleurer sur mon lit.
Personne n'a pu deviner que j'allais mal avant que je me décide à leur dire. Et d'ailleurs, depuis que je leur ai dit, tout va mal entre nous. Je suis entrain de raconter ma vie là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:18

La plus part du temps les gens la première fois n'essaie pas de changer leur image mais c'est après ^^

Mais pareil c'est rare que je montre mes sentiments devant les autres mais après chez moi en pleine nuit je peux craquer mais c'est de plus en plus rare ^^

lol au moins ça occupe .
Arf pratique le dernier firefox il veut pas m'afficher la bannière et le fond -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

*S'incruste inopinément super pas discrètement dans la conversation*

BONJOUR ! ^^


Me suis amusée à lire votre conversation. Vos descriptions me donnent envie de voir vos têtes car je me demande ce que c'est l'archétype du zarb' selon vous ^^.

Pour ce qui est des tenues vestimentaires, vaut mieux peut-être être un style à sois, particulier que d'être comme toutes ses clones maigrichones (ben vi elles sont toutes pareils)au maillot mouillé et à la jupe inexistante (si vous voyez ce que je veux dire^^'). Ah oui, et qui lisent Closer comme grande littérature qui à révélé le sens de leur vie minable u_u.

Bref, tout ça pour dire que moi personellement j'aimerais changer de style xD. Souvent c'est jean/basket et haut plus ou moins féminin. J'aimerais réussi à m'habiller trop sexy (sans faire la fille que j'ai décrite plus haut^^) et prendre plus soin de mwa.. bon..y'a du boulot ! xD.

Pour ce qui est du collège, ce que tu dis Urielle me touche un peu car je comprend totalement ce que tu veux dire. Mes années là bas étaient les pires. Donc j'sais ce que ça fait d'être souriante, d'encaisser et de rentrer en pleurs (même si j'ignore ce qu'il s'est passé pour toi).

Et pour craquer en pleine nuit bhaaa... moi je craque que ce soit de nuit ou de jour xD. J'ai tendance à être naïve, trèèèès émotionelle et je montre souvent mes sentiments (enfin ça dépend lesquel). Alors vous imaginez le résultat. xD

Enfin voilà...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:30

rooo j'adore ton site Siria xD

ben les seules photos que j'ai date d'il y a un an voir plus (ben ouai on a noyé mon appareil photo dans de la bière xD le pauvre)

Pour ce qui est de l'habillement, depuis que je suis en vacances j'essaie aussi de m'habiller assez sex' mais gardant toujours un style bien à moi et apparemment ça marche vu ce que m'ont dit certains de mes amis ^^

J'adore les gens qui montrent leurs sentiments Oô du moins cela dépant des fois quand même mais souvent c'est trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Mouais... ça dépend à quel fréquence xD. Chez moi c'est incontrolable. Je parle du sentiment de timidité par exemple. J'ai la peau assez pâle et je suis TOUT LE TEMPS (ou pratiquement) rouge quand je parle à quelqu'un. C'est super gênant pour moi^^. Pareil, y'a certains sujets qui me font rougir. Ou encore dans une conversation qui me tiens à coeur, j'ai super vite les larmes aux yeux. Ou même pour un autre truc qui me touche.

Mais faut dire que je suis aussi un peu empathique :p. Par exemple, je ressens dans les films ce que ressentent les personnages, dans les livres etc. Idem pour la musique, moi qui adore celles de films et de jeux :p. Ca c'est trop bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

Hell-oï Siria ^^

Ben, parfois je me dit qu'elles elles sont heureuses au moins.

Je pense qu'au niveau vestimentaire il ne faut pas trop se prendre la tête non plus, les vêtements que je porte, je l'ai ai depuis trois ans, c'est des extras larges accordables à toutes tailles [ a part les hauts à manche longues et débardeurs divers ]

Pour la féminité je suis niveau zéro, enfin, je met souvent des jupes mais généralement assez longues et aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis en débardeur moulant [ avec un gilet large par dessus mais ouvert ] bref x).

Je crois que ma vie en société n'est pas une réussite du tout. J'y arrive pas. En primaire c'était encore pire que ça, car j'étais moins mûre pour accepter ma différence et en même temps, je sentais très bien que je ne collais pas avec toutes ces filles. Maintenant, je me pose trop de questions. J'ai des problèmes avec mon ex-lui et avec mes amies que je croyait connaitre mais envers qui je suis une inconnue totale. Quant aux questions que je me pose, c'est des choses tellement absurdes et tellement longues que je ne préfère pas vous les énumérer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:43


Bonvour !

Heureuse ? Si être heureuse c'est être une petite pouff' (j'emploie le terme exact, allons y^^) qui passe son temps à se faire les ongles et à se demander combien de tour de sexe fait Brad Pitt et si son ex va vouloir de nouveau sortir avec elle ben je préfère rester comme je suis ! Faut pas se leurer, c'est filles là (du moins dans 99% des cas) elles sont pas intéréssantes ^^.

J'ai peut-être mes problèmes, j'suis p'tet pas aussi mince qu'elle et aussi au top de la dernière mode super méga fach-ion, je sais p'tet pas faire de la Tecktonik mais au moins je sais que par mes centres d'intérêts (au moins) je suis quelqu'un de bien.

*En train de faire un discours révolutionnaire xD*

Spoiler:

Tu as quels genre de problèmes ? Rejetée par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:45

c'est mieux que de rester de glace comme moi Siria xD

Je suis pire qu'une machine je ressens aucun sentiment ou quand je vois les autres pleurer ou des truks de ce genre devant un film je sais pas pourquoi cela me fait pitié alors que j'ai pas envie de ressentir ça xD

Mais bon tu me rappelles une amie du collège qui était trop émotive ça été chou jusqu'à qu'elle me fasse un sale coup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

Salut-ni-trlalala-à-la-sojade-de-la-mort-qui-tue

C'est vrai, je préfère être comme je suis aussi. The true dark grand-mère plouque.
Enfait, ce n'est pas des problèmes en soit.
Je crois que principalement, je suis terrorisée à longueur de temps. Je ne me sens jamais en sécurité. J'ai peur. Parce que je sens que l'histoire des ogm va mal tourner. Notre société est organisée seulement pour qu'un petit groupe de personne se fasses des tunes en vendant des merdes à la chaîne. Je sais que tout est entrain de dégringuoler. Que je ne pourrais pas être ethnologue plus tard car ça rapporte pas d'argent à la société. J'ai peur que la planète explose. Que tout meurt. De mourir.
Ma vie s'est considérablement améliorée depuis que je connais deux personnes que j'ai connu sur internet. Ca m'effraie. Je ne suis tombée dans un si grand gouffre que maintenant, mes meilleurs amis soient sur internet. Je ne peut pas me résoudre à arrèter de leur parler, car je sais que sinon je retomberais dans un gouffre encore plus profond et que je n'aurais peut-être plus la force de continuer à survivre.
Je suis trop émotive.
J'ai des problèmes avec mes parents.
J'en ai marre que tout le monde m'harcèle, tout le temps. Ma seule amie qui est dans ma classe a besoin de moi pour se défouler, car chez elle ça va très mal. Je n'arrive pas à me refuser, mais c'est démoralisant à la longue.
JE ME HAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:03

Urielle tout ce que je peux te dire c'est que les années de collège sont souvent les plus difficile dès que t'arrives au lycée tout commence à se mettre en ordre dans ta vie et tu commences petit à petit à régler tes problèmes sans changer ta façon d'être pour autant .

Je sais pas combien de temps tu as encore à attendre mais crois moi quand j'étais au collège je passais mon temps à déprimer et ce qui me tuait s'est d'être l'une des ses seules personnes à être assez mature pour penser à tout ce qui se passe autour de nous comme toi à peu près sauf que moi niveau de la mort c'était complètement le contraire xD .
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:10

J'espère que ça s'arrangera ^^
Ben, pour la mort, j'ai envie de mourir et en même temps je ne veux pas que ce soit involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:18

Christa -> c'est sûr que ça doit pas être rigolo tous les jours alors ! Ben tu aurai souvent pitié de moi si tu me voyais d'vant un film xD.

J'suis pas du genre à faire des sales coups... enfin j'crois pas^^.


Urielle --> Tu es un peu comme moi alors ! Moi aussi j'ai tout le temps peur, mais je crois que tu va dire la même chose : si on est tout le temps dans cet état d'esprit, on vit pas ! C'est ce qui t'arrive, non ? Alors même si c'est dur (je sais de quoi je parle) il faut se prendre en main, se dire que tu dois rien à personne, que tu fais les choses pour toi ! Faut essayer de trouver, dans toute la merde qui te térrorise, la petite fleur qui fait sourire. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, que les belles paroles font pas les belles actions, mais c'est aussi à toi de décider que tout ça change. Tu sais, je pense qu'on à le choix entre rester dans une mauvaise situation et se bouger pour que tout change.

Notre société est certes maintenant une belle connerie. L'Homme en seulement quelques siècles à réussi à bientôt détruire la planète bleue (quoiqu'on devrait l'appeler planète séche ou pétrolière) et Sarkozy ruine l'état mental de cette société déficiente. Mais tu sais, toi dans ton coin, même si tu es forcément touchée par tout ça, tu peux te dire que tu n'es pas comme eux. C'est pas parce qu'eux les gros (comprendre les riches) profitent du travailleur exploité que toi tu es comme ça. Faut se dire "oui le monde va très mal, mais moi je ne suis pas comme ceux qui participent à ça. Moi je respecte ce que la nature fait, moi je fais des choses pour elle !". Bien sûr, il ne faut pas juste des paroles. Comme ce que j'ai dit plus haut, il faut savoir agir et faire quelque chose, même si ce n'est qu'une micro-goutte dans l'Océan infini !

Enfin, en ce qui concerne internet, ton commentaire me fait sourire^^. Je suis une fille qui correspond très souvent par le net et je dois bien avouer que certains de mes amis (et tous mes petits copains) faisaient parti de cette longue toile. Donc apparement, d'après toi je suis tombée dans le grouffre abyssal et je suis totalement irrécupérable :p. A ça je répondrai oui et non. Disons que le net permet de se réfugier (je le reconnais totalement) car l'écran et la distance offrent une sécurité. Oui je montre une partie de moi-même à ceux qui me connaissent pas, parce que eux ne vont pas me juger sur le pourquoi de ma souffrance. C'est une fuite de la réalité comme on dit, mais parfois ça aide. Je sais ce que je dis^^. Après, il faut savoir aussi s'en sortir. J'ai mis beaucoup de temps (des années en fait) mais maintenant je suis plus objective et je reconnais tout cela. Même si je continue d'avoir des amis et des gens qui me plaisent énormément sur internet. Le principal, c'est de savoir quand s'arrêter, mais surtout, pourquoi je vais autant sur le net et pourquoi vraiment je prend cette distance par rapport à la vie réelle.

Pourquoi te hais tu tant ? Pourquoi veux-tu mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:33

C'est une des raisons pour lesquelles je me hais, je n'arrive pas à changer de comportement ou à me bouger. Je reste là, à me lamenter. Je sais quelles seraient les manières pour sortir de ces états. Mais, soit ça me donne l'impression que je ne regarde pas la réalité en face soit, je suis incapable de prendre la décision d'en sortir. Pourtant je ne m'y plait pas.

Cette impression d'impuissance face à des bourrins qui par leurs actions détruirons la chose qui est tout pour l'être humain, je ne la supporte pas. Pourtant, là non plus je ne peu pas me bouger. J'ai voulu participer à une manif' qui devait se dérouler dans ma ville mais elle a été annulée. J'ai envie de crier à tout le monde que la fausse vie que nous créent la télé, les politiques etc est merdique. Les gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas en possédant des objets totalement inutiles qu'on est heureux. C'est pas en étant bourré de frique qu'on est heureux. C'est pas en ayant du pouvoir d'achat. Mais je suis trop timide. Il m'est arrivé une fois, en cours, quand un gars proclamait pour la 5ème fois de la journée le pouvoir d'achat, de lui dire "Mais on s'en fou du pouvoir d'achat, merdeuuuh", heureusement que la profe était de mon avis ^^".

Oui, tu as sûrement raison au sujet d'internent. Mais bon, c'est déroutant tout de même.

Je me hais tant, car je suis égocentrique, moche, asociable, je ne sais jamais quoi dire pour consoler quelqu'un, je suis une loque, j'arrive pas à vivre, je fais pleurer ma mère parfois, je ne dis jamais rien à personne, je suis nulle, je rate tout ce que j'entreprends, je pourrais continuer plus loin ^^.

Je veux mourir pour débarrasser les autres de moi, et car je suis trop lâche pour aimer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:58

J'ai eu une montée de larmes en lisant ton message ! Comme quoi ça part vite chez moi u_u. (je sais, Christa tu va me trouver pitoyable xD). Mais tu me ressemble trop en fait... Moi avec quelques années de moins !


Je ne te connais pratiquement pas donc je ne peux pas me permettre de te donner quelques remèdes qui m'ont fait changer par exemple. Cependant, je comprend ce que tu entend par "je n'arrive pas à changer". Je suis totalement dans cet état là, même si je me suis améliorée depuis quelques mois. Mon problème à moi n'est pas seulement caractérielle mais aussi corporelle (je t'expliquerais plus en détails si jamais tu veux savoir). Je crois que tu as envie de faire énormément de choses pour toi, que tu te dis ça dans ton esprit, mais que concrètement tu ne fais rien ? Que tu n'arrive pas à commencer quelque chose ? Des choses en général par exemple. Est-ce ça ?


Je vais reprendre un truc un peu bâteau mais tu sais, les hommes qui empiètent sur les hommes ça a toujours existé. L'homme se différencie de l'animal par sa capacité à faire souffrir son semblable pour son plaisir et à sa capacité de détruire ce qui l'entoure (en ne faisant référence qu'à quelques aspects négatifs, bien qu'il y en ait des positifs). En effet, quand tu regardes, y'a toujours eu des guerres et nous allons bientôt faire le deuil de la planète. Que tu ne supporte pas cette situation c'est humainement tout à fait normal et logique. On te donne quelque chose, on t'offre une chance inouïe d'exister et donc tu te dois de protéger sur ce quoi tu vie. Si par exemple, tu n'arrives pas à faire des manif', tu peux prendre l'initiative de t'inscrire dans des associations humanitaires. Je pense par exemple au Resto du Coeur (qui ont toujours besoin de monde) aux associations contre la faim ou pour la paix dans le monde etc. Cependant, seul bémol, je ne sais pas s'ils acceptent les mineurs (ou p'tet avec l'autorisation des parents). Je suis sûre que tu peux réussir à faire ça, et puis même si c'est pas grand chose (et encore, c'est quelque chose !) c'est toujours un pas fait pour toi, et pour l'améloriation de la vie d'autrui. Je crois avoir compris que c'est ce que tu veux, non ?

En ce qui concerne ton sentiment de toi même, je crois que ça rejoint mon deuxième paragraphe. Moi aussi je me considère comme ça. Je crois pas en moi, je me trouve pas belle, trop sensible et plein de choses encore. Et je me dis que je vais rater ma vie car j'aurais pas mon bac ! Pourtant, là je suis en train de le passer et je sors de chaque épreuve avec les yeux pétillants car j'ai réussi à faire l'épreuve, même dans les matières ou je suis nullarde !


Je suis de ces personnes qui pensent que la mort n'est pas une solution pour ce genre de problème. Tu sais, malgré tout c'qu'on peut trouver de moche, la vie c'est quelque chose de merveilleux et d'unique ! Comment est-ce qu'on peut penser ne plus vivre ? Y'a tellement de choses à faire, à ressentir, à voir, à entendre ! Tu peux pas imaginer ! J'ignore ta vision exacte de la vie (hors de la société) mais je pourrais pas m'imaginer mourir sans avoir connu le bonheur d'enfanter, sans avoir vu encore une énième fois les fruits de la nature, le chant des oiseaux, le chant d'un rire d'enfant, la douceur d'une vie amoureuse, le bonheur d'un examen réussi, la partie magique des soirées entre amis ! Et je n'en cite même pas le tiers de la moitié du quart ! Mourir sans que ce soit la nature qui te prend la vie, je ne veux pas. Ne pas mourir sans savourer la vie que l'on m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:21

Je suis en sanglots à cause de la musique, de cette conversation, d'une autre conversation avec la déesse des dimensions, de la chose que cette dernière m'a fait prendre compte.
Je ne crois pas être en mesure de te répondre sinon je vais retomber dans ma semi-conscience désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:28

D'accord, même si je m'en doutais un peu.

Je voudrais préciser tout de même que ce que j'ai dit la n'est pas fait pour t'enfoncer ou quoique ce soit, simplement te dire les choses telles qu'elles sont et p'tet (qui sait) te faire prendre conscience de certaines choses.

Bref, je comprend que tu ne veuilles pas répondre. C'est à toi d'en décider^^.


*Bisou*
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

Bon si on parlait de choses plus joyeuses ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

Nos membres ont posté un total de 666 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Urielle





xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
RPG Magique
Admin
RPG Magique


Masculin Nombre de messages : 146
Logiciel de graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 08/06/2008

Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

En fait je crois qu'il faudrait créer un nouveau sujet! Urielle, c'est bien d'en parler ici. Moi quand il m'arrive ça j'ose pas en parler devant tout le monde sur les forums.

Je pense comme toi. Les gens me détestent sans même me parler, je me trouve horrible, je sais rien faire etc. Bon je vais pas allonger ma liste de défauts qui deviendrait interminable. Et j'adore parce que tu fais exactement la même chose que moi ^^ Musique et tout. Moi je ne veux ni ne peux changer. Si je change ce ne sera plus moi, j'ai pas envie de changer ce que je suis, je peux pas. Même si je n'aime pas mon caractère, je peux rien y faire, je suis comme ça.

Et concernant la mort, moi je ne veux pas mourir. J'en ai pas le courage et j'ai envie de voir où ira ma vie. Je veux continuer pour trouver des solutions à mes problèmes.

Mais bon, si tu veux continuer à en parler, crée un nouveau sujet ^^ J'ai pas eu l'occasion de tout lire, je liraiplus tard parce que là je vais aider un handicapé à passer le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla powaaah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla powaaah   Blabla powaaah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla powaaah
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The River of graph :: Hors-jeux :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser