The River of graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The River of graph

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ben ouai j'avais oublié -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Ben ouai j'avais oublié -_-' Empty
MessageSujet: Ben ouai j'avais oublié -_-'   Ben ouai j'avais oublié -_-' Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:33

Kakou mes citoyens, mes n'amours, mes nounours, mes esclaves x3Ben ouai, tellement que m'avez débordé que j'avais oublié de me présenter haann c'est malin ^-^ *pas bien Christa*

Bon sans rire voici ma prez' et je suis comme vous j'ai pas d'inspi =D


Citation :
Prénom: Océan powaaah xD nan c'est OcéanE
Age: 99 ans x) eh oui je suis la grand mère du forum xD Nan j'ai 16 ans cette année
Sexe: euuh environ 18 cm Féminin x)
Votre statut: Si je dis célib je vais me draguer Oô si je dis prise on va me lècher les bottes pour sortir avec moi xD Donc euuh célib powaaah =D

Vos loisirs: Graphisme, photographie, construction de forums (vous avez remarqué Oô), lécher les bottes de mes profs lire, sortir avec mes esclaves n'amis, ...
Vos passions: Alors ben photographie, Graphisme, écrire
Votre rêve: ëtre présidente Arriver à être heureuse dans ma vie et dans mes ambitions =)

Votre livre préféré: Papillon des étoiles de Bernard Weber Werber
Votre série télé préfèré: NCIS =)
Vos goûts musicaux: alors allons y xD rock, métal, symphonique, classique, rock alternatif, punk, hard, bon vous voyez tout ce bordel là xD
Votre devise/ citation préférée: Vivre dans un monde sans humain c'est vivre heureux
Ce que vous aimez: euuuh -_-' bon alors faire du graph', photographier des gens et des paysages, lire, aller à des festivals, revoir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, me bourrer la gueule, mon meilleur ami, mon lit surtout =)
Ce que vous détestez: ah plus facile =) les humains, manger, les toilettes publiques (rooo ben quoi xD), le chocolat (me suis trop gavée de ça pas ma faute xD), mon frère du moins j'arrive pas à le supporter x), m'habiller en jean et grand décolleté (ben ouai j'aime pas ressembler à une allumeuse Oô), me faire draguer (je suis bien dans mon coin et de toute façon c'est moi qui drague na xD), les homophobes, les racistes, les religions (pas en elle même mais c'est surtout que cela créer des conflits), me dire que je suis française, ...
Couleur préférée: bon je sais que le noir c'est pas une couleur mais j'aime pas les couleurs na ! =)
Plat préféré: euuuh vu que j'aime pas vraiment manger -_-' mais tout ce qui est dessert (à part ce qui est à la cerise) je dévore =D
A quel époque voudriez-vous vivre: Soit dans le passé où y avait pas d'humain soit dans le futur où il y aura plus aucun humain x.X

Combien de forums as-tu ? euh attendez je compte xD bon alors 2 en fonctionnement, 1 en construction (je compte pas celui en construction vu qu'il y a déjà du boulot à faire xD) et 1 en arrêt total xD
Comment as tu connu River of Graph ? Ben euuuh un beau soir de printemps je me suis dit ben pourquoi pas trouver un nouveau forum de graph' car je m'ennuie sur les 4-5 forums de graph' où je suis xD donc autant en créer un =D donc c'est moi qui l'est créé yahoooo =D *sort le champagne*
Code du règlement ? ben euuh c'est moi qui l'est donné du con mais c'est qui qui a fait ce formulaire Oô (ah mince c'est moi -_-') PC x) rooo pas mal l'abréviation bon allez: Ok-Moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Admin
Dean


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop
Humeur : Crevée...comme d'hab'
Date d'inscription : 08/06/2008

Ben ouai j'avais oublié -_-' Empty
MessageSujet: Re: Ben ouai j'avais oublié -_-'   Ben ouai j'avais oublié -_-' Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:37

Mdrr xD

*Flood Powaaa* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jinoku-hs.keuf.net/
 
Ben ouai j'avais oublié -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The River of graph :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser