The River of graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The River of graph

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caellya

caellya


Féminin Nombre de messages : 16
Logiciel de graphisme : gimp
Date d'inscription : 01/09/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:26

Bonjour/ bonsoir, tous dépend de l'heure mais voilà, je me propose pour le poste d'animatrice ^^

Pseudo: Caellya
Age: 17 ans presque 18 ^^"
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Oui oui, j'avais mon propre forum, mais je suis et j'ai été inscrite sur beaucoup d'autres forums où je faisais un peu l'animatrice sans pourtant avoir se poste et puis, ej suis animatrice dans la vraie vie aussi.
Motivations: Et bien, j'aime bien me détendre sur des forums, participez et puis, si je me détends, c'est qu'il y a des personnes qui font pour; alors, aujourd'hui, j'ai décidé de faire parti de ses gens en espèrant faire passer du bons temps aux membres. Et puis, je serais aussi un

Voili voilou, j'ai posté comme j'avais promis à Christa sur sos-forum-rpg

Bisouille à tous les gens

Cae Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:04

Bonjour =)


Alors un test humm que je réfléchisse ...

Citation :
Créer la mise en page et l'idée d'un concours sur l'un des thèmes suivants:
- la mer
- la musique
- l'humour

Si tu as des questions ne te gênes pas autrement bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
caellya

caellya


Féminin Nombre de messages : 16
Logiciel de graphisme : gimp
Date d'inscription : 01/09/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24

D'accord, je me mets à l'oeuvre ^^
Ai-je un délai à respecter ?!

Nan, mais parce que je suis interne donc, je n'ai pas de connexion la semaine et je rentre demain soir ^^ Voilà, c'était juste pour informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05

1 Semaine comme sur Sos ^^

Mais bon si tu n'as pas trop le temps de le faire je repousserai le délai =)
Revenir en haut Aller en bas
caellya

caellya


Féminin Nombre de messages : 16
Logiciel de graphisme : gimp
Date d'inscription : 01/09/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:19

D'accord, donc, je vais déjà essayer de t'en faire un pour demain si je peux et un second pour ce week-end. Je dois présenter comme si j'allais le proposer direct aux membres ?

merci et bonne soirée.

Bisouille =p

Cae.
Revenir en haut Aller en bas
caellya

caellya


Féminin Nombre de messages : 16
Logiciel de graphisme : gimp
Date d'inscription : 01/09/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34

Je dois aussi varier le résultat finale ? (bannières, signature, avatar, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:38

Oui comme si tu donnais ce concours aux membres.

Je te demande juste de choisir un des 3 thèmes pas de faire tous les 3 ^^

Sur le résultat finale tu choisis ce que tu veux à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
caellya

caellya


Féminin Nombre de messages : 16
Logiciel de graphisme : gimp
Date d'inscription : 01/09/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:55

D'accord d'accord, je suis déjà en préparation sur un et je pense que si tous va bien, tu devrais avoir le script initiale demain mais bon, après, j'veux rendre çà jolie au yeux des membres. Mais bon, çà devrait pas trop être dur, j'ai déjà préparé plusieurs concours sur mon ancien forum, dont des concours de graphisme.

merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
caellya

caellya


Féminin Nombre de messages : 16
Logiciel de graphisme : gimp
Date d'inscription : 01/09/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:32

Voilà, voilà ce que je propose. (désolée d'avance pour la bannière qui n'est pas au bonne dimension mais j'ai eu quelques soucis et en plus, j'ai un peu de mal avec le logiciel ^^ mais je pourrais la refaire si tu veux ^^)

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ V8yb4wydl1


Hey, bien le bonjour à toi. Oui oui, c'est à toi que je parle ! Nan, te retournes pas, tu es tous seul ici ! (enfin, derrière ton écran Cool ) Serais-tu tenté par un petit concours ? Very Happy

Et bien, voilà, je vais te proposer un concours alors Razz Hum, voyons voir ce que j'ai en stock pour toi Rolling Eyes

Ah voilà, j'espère que çà va te plaire. C'est un concours en rapport avec la mer. En effet, je vais vous demander de me représentez ce que vous aimez dans la mer. Moi personnellement, j'aime bien son éclat bleu avec le soleil, ou encore, les jolies couleurs qu'elle prend quand le soleil va se coucher... Oui, bon, d'accord, j'arrête de raconter ma vie. ah, et puis, aussi, les coquillages...

Voilà voilà, j'ai donc dit le thème, donc maintenant, je vais vous donner les détails. Il vous faudra faire votre création sous forme de walpepar ! Ah, zut, j'ai fais une faute. je dois vous avouez que moi et l'anglais, çà fait 2! Donc, je disais, sous forme de Wallpapers. (C'est bon comme çà ? Embarassed )

Par-contre, comme tous artiste qui se respecte, je vous demanderez de signez votre création, je devrais la reconnaître juste grâce à un simple coup d’œil ! Les images sont libres de choix, vous pouvez y apposer l'effet que vous voulez (vous trouverez bien vous autres génies de la souris ou du stylos Very Happy )

Je vous demanderez de vous préinscrire ici pour savoir combien de vous serais intéressé. Une inscription ne vous engage en rien du tous ^^ Nan, vous ne serez pas sur une liste X ou Y Mad

Je vous demanderez de m'envoyer vos créations par mp avant le 30 Septembre.

Je vous remercie d’avance pour votre participation, et n'oubliez pas, faites vous plaisir.

Le wallpaper gagnant sera affiché sur la page d'accueil du forum.

Bonne chance à tous.

Caellya, pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

Alors alors x)

Bon déjà je t'annonce les défauts xD:

- un peu trop long faut que cela soit assez court et bref ^^
- et les fautes d'ortho' -_-' (oui mon cerveau s'est enfin remis en marche avec la rentrée xD)

Bon niveau qualités:

- Une image pour illustrer
- Un petit humour (ne force quand même pas trop dessus ^^)
- des couleurs

Aussi comme défaut vient juste d'y penser du moins c'est pas vraiment un défaut mais essaie de donner au moins la taille de la création et quelques consignes pour éviter que les gens soient trop en manque d'inspi ^^

Bon sinon ça me va.

Bienvenue dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
haribo
A l'essai
haribo


Masculin Nombre de messages : 154
Logiciel de graphisme : photofiltre
Date d'inscription : 09/06/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51


yôkoso
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny.forums-actifs.com/
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
caellya

caellya


Féminin Nombre de messages : 16
Logiciel de graphisme : gimp
Date d'inscription : 01/09/2008

Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:38

Merci à tous ^^

Je suis désolée pour les fautes d'orthographe mais je me suis dépêché ^^ Contente d'être accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^   Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caellya....Hum, pourquoi pas animatrice ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... bonjour/bonsoir, ici, Caellya pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The River of graph :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser