The River of graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The River of graph

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kallie [Analyste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallie

Kallie


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Logiciel de graphisme : photophiltre/gimp
Date d'inscription : 29/07/2008

Kallie [Analyste] Empty
MessageSujet: Kallie [Analyste]   Kallie [Analyste] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:15

Une fois n'est pas coutume, comme promis, me voici ici pour pouvoir à ce poste .

Pseudo: Kallie
Age: 15 ans
Est ce que vous avez déjà fait des analyses ? Oui; j'ai un témoin =O xD Christa ?
Motivations: Simplement pour aider, et m'occuper .
Revenir en haut Aller en bas
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Kallie [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Kallie [Analyste]   Kallie [Analyste] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:18

Kikou =)

Bon alors même si je connais ton niveau d'analyse comme tout le monde tu as droit à un petit test ^-^

*cherche une création*

hum tient celle-là:

Kallie [Analyste] Pianocopiecg3

Contrairement aux analyses de forum, tu es pas obligée d'utiliser un formulaire .

Bonne chance =)


Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Logiciel de graphisme : photophiltre/gimp
Date d'inscription : 29/07/2008

Kallie [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Kallie [Analyste]   Kallie [Analyste] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:35

Et voilà :

Je vais commencer par les couleurs : donc forcément l’ensemble noir et blanc donne un style très chic à la création. Pas de réelle surprise au niveau des couleurs, c’est sobre, tout à fait dans l’univers du thème qui est choisis, en totale harmonie.

Le piano et le dallage sont peut être restés trop « clair » par rapport aux filins qui traverse l’arrière plan. Ces derniers sont plus penchés vers un gris sale, une transparence assez appuyé, alors que le piano et le tabouret sont restés plus « net » on va dire.
L’effet effacé au niveau du tabouret et du pied se situant au milieu du piano est assez étrange. Il paraît haché et cela clash un peu par rapport au brillant et à la perfection, l’effet lisse, d’un piano. Par contre, sa seule présence au premier plan de l’image est dommage, il aurait probablement donné un certain ton en l’assemblant au haut de l’image.
La présence des oiseaux est bénéfique et donne une impression d’évasion, ressenti lorsque les premières notes d’un piano sont jouées. En revanche, ils sont placés au second plan alors que les voir au premier aurait probablement été plus judicieux ; au niveau du haut du piano, un oiseau est caché à moitié par le bâtant. Je pense que mettre ces oiseaux devant aurait accentué l’effet d’évasion et de liberté.

L’image est belle, les effets choisis s’assemblent assez harmonieusement. L’idée du piano représenté par le vol des corbeaux est vraiment splendide.

[ C’est une création magnifique, comme toujours Christa. ]
Revenir en haut Aller en bas
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Kallie [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Kallie [Analyste]   Kallie [Analyste] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:40

Bien alors tout ce que j'ai à rajouter c'est qu'il faut que tu parles du cadre et du texte car c'est deux choses essentielles dans une création ^^

Tiens j'avais pas vu pour le pied Oô pour les oiseaux je voulais donner un effet qui sorte du derrière du piano ^^ mais pas trop réussi ^^

Mais merci pour cette analyse, t'es engagée

Bienvenue dans le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Logiciel de graphisme : photophiltre/gimp
Date d'inscription : 29/07/2008

Kallie [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Kallie [Analyste]   Kallie [Analyste] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:51

Okay, je m'en rappellerais ^^

XD oh, moi je les aime bien les pitis zoziaux =P

Merchiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallie [Analyste] Empty
MessageSujet: Re: Kallie [Analyste]   Kallie [Analyste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallie [Analyste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The River of graph :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser