The River of graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The River of graph

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage - Concours n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:35

Voilà les deux créas que j'ai reçu pour le concours =)

Créa n°1:

Sondage - Concours n°1 Pngjs5

Créa n°2:

Sondage - Concours n°1 Concoursou4

Bonne chance aux deux créatrices =)

Cette fois le sondage sera fera par poste =) Suffit de dire à la suite pour quelle créa vous votez et pourquoi, en donnant des conseils aussi si vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:23

Bon alors moi je vote pour la deuxième création ^^

J'aime beaucoup les deux mais la première je la trouve trop vide sur la gauche et la typo n'est pas super, pas lisible et violet avec du noir et blanc en couleur dominante cela le fait pas trop .

Ensuite ben la deuxième créa j'ai flashé dessus car déjà j'adore le petit fond qu'on a derrière le couteau =) et j'avoue trouvé la créa bien recherchée et plus travaillée que la première juste cette touche de rouge qui n'est pas très top mais cela se remarque pas trop . Par contre "folie" et "meurtrière" j'aurai pas mis dans cette position car il faut essayer de suivre un peu le sens de la créa .
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:36

Lers créateurs ont le droit de faire des commentaire à propos des créa proposer et/ou de répondre aux différents avis ?


Ou bien il faut attendre le résultat du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:07

Tu peux très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique
Admin
RPG Magique


Masculin Nombre de messages : 146
Logiciel de graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:40

Moi je vote la deuxième! ^^

Je suis sûr que Urielle a participé non? >_< Je retrouve pas l'image de Siria parce que c'est pas son style le thème xD
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

Eh pourtant, mon image est l'une des deux creations ^^. Eh tu me connais mal RPG, ce theme est mon style^^. Qui a dit qu'avoir plusieurs crayons à sa feuille était utile ?^^


Christa, comment aurais-tu vu "Folie meurtrière" ? Personellement je trouve bien qu'elle soit un peu "destroy" car le thème est la folie.. et y'a pas d'ordre dans la folie^^
Pour la touche de rouge, je suppose que tu parle de la main de la meurtrière. Touche qui rapelle le meurtre commis au milieu de l'image.

J'aurais bien vu la dague un peu plus enfonçée, par contre.


Pour la première image, je pense qu'il aurait fallu plus insister et travailler sur la partie des hommes en chapeau. Choix judicieux du haut de forme était donné sa signification^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:44

Pour la folie meurtrière j'aurai pas vu cette sépération je les aurai mis dans le même sens et qui essaie de suivre le mouvement du couteau ^^

Et Nono oui y a Urielle qui a participé et y a bien la création de Siria, qui m'a étonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique
Admin
RPG Magique


Masculin Nombre de messages : 146
Logiciel de graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:53

Whaaaaaaaaa Siria /applaud Trop excellent u_u Comment tu t'es améliorée, *siffle* xD Bravo! ^_^

Ah bon, c'est ton style ça? Oo Chavait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

La folie oui^^... quoi j'me suis deja fait une réputation des couleurs rose bonbons, pastel et des bisounours ?! Han !

Ben en fait je peux représenter beaucoup de choses, du moment que ça me plaît^^

Mais merci du compliment !


Edit en mode pensage : mais il est vrai que j'ai beaucoup appris grâce à ROG.. *sirage de pompes mode ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kallie

Kallie


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Logiciel de graphisme : photophiltre/gimp
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

Alors moi je vote pour la deuxième création.

En ce qui concerne la première, le haut et le côté gauche ne sont pas assez utilisés. Par rapport à l'image de droite, un ciel brumeux ou hivernal aurait correspondu je pense. L'assemblage de la couleur violette au reste de la création clash un peu, les couleurs sont majoritairement sombres avec des valeurs lissés, alors que là on a un violet assez pétant et plutôt haché je trouve.

Pour la deuxième création, ce qui m'a sauté aux yeux, ce sont la tête et les mains de la femme dans la cage. Cela donne à la créa un effet mystique et dangereux, sadique. Les nuances de jeu d'ombre renforce cet univers et l'écriture à effet " coulé de sang " agrémente bien le tout. L'aspect du poignard n'est pas assez réel je trouve, et je l'aurai vu un peu plus enfoncé, mais le violet sombre qui remonte le long de la lame donne encore cet effet mystique, paranormal. La femme avec l'éventail fait vraiment passé la créa pour un truc de " fous " je trouve xD On devine du sang sur la main ( pas tellement adapter aux autres couleurs ... ) et les saletés ou encore le jeu d'ombre ( je ne distingue pas très bien ), qui lui recouvre le visage donne l'effet psychopathe ( c'est sans compter les yeux ! ).
Par contre j'ai une question, en haut, en blanc, c'est bien un masque ?

Donc voilà ^^
Bravo en tout cas, elles sont magnifiques je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Alors donc, je me suis moi-même dit, à la reflexion, que j'aurais pu mieux incruster le couteau^^. En ce qui concerne la saleté sur lle visage de la femme à l'éventail, c'était en fait une pellicule de vieux film qui est mis tout autour du cadre. Mais en jouant avec les couleurs cette forme disparaît, créant ainsi cette saleté. Ca m'a plu donc j'ai laissé^^



Pour le "masque" qui n'en est pas un(^^) c'est cette image que j'ai découpée puis inscrustée. Malheureusement je n'ai pas pu placer les yeux xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:33

Double post : j'ai re hébergé mon image, ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Logiciel de graphisme : photophiltre/gimp
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

Anh d'accord, je connais cette image ^^
Ben c'est un bel ensemble en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Elève: Bon
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Logiciel de graphisme : Photoshop CS
Humeur : Poisoneuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:26

Yoplay, c'est bon pour la santé.
Siria *______* t'es une zombinatore killeuse en graphisme. Comment tu t'es trop améliorée de la weshtitude. c'est vraiment magnifique. J'adore l'image de la femme avec l'épouventail, et la pellicule de film *____*. Enfin bon, ta créa est vraiment 1000 fois mieux que la mienne.

Par contre, pour ma création, je m'explique. Auriez-vous vu, une créa plate noir et blanche, sur le thème de la folie ?Une création est t-elle pour vous, un espace à remplir ? Je suis d'accord que ma créa est loupée, cependant, pour moi elle l'est pour d'autres raisons que celles que vous avez énoncés.

Mes jeux de couleurs ne sont pas associées aux images mais :
Le noir et blanc représente le calme plat, la vie, les choses, l'ensemble ; oui philosophie yin yangère xD. Le violet représente tout bonnement la folie [ avec le bleu et le rose ], c'est la chose qui vient casser l'ordre et le calme de ce noir et blanc. C'est d'ailleurs pour ça que cette couleur ressort par rapport au noir et blanc et quelle est seule.
Ensuite nous avons cet espace vide, où se trouve cet homme avec le chapeau haut de forme. Il y a cet espace et à côté l'espace noir et blanc. Le premier étant la réalité et le deuxième ce qui se passe dans sa tête.

Encore bravo à Siria
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/forum.htm
Siria
Elève: Intermédiaire
Siria


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel de graphisme : Photoshop 6 et 7, Photofiltre, Paint Shop Pro X2
Humeur : Motivée ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:42

Merci beaucoup Uri^^


J'ai lu ton interpétation en regardant l'image et c'est vraiment tres bien^^. Tu mérite des votes. En fait ton image est plus implicite et abstraire que la mienne. Mais c'est bien aussi^^ . Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la partie avec les hommes en chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:26

Si d'autres personnes voudraient bien venir voter cela serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Concours n°1   Sondage - Concours n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Concours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sotw 3 ~ Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The River of graph :: Archives :: Archives de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser