The River of graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The River of graph

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Annonce n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Christa
Fondatrice
Christa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 31
Logiciel de graphisme : photoshop cs2
Humeur : Folle
Date d'inscription : 08/06/2008

Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Annonce n°1   Annonce n°1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:01


    Hell-oï jeunes gens =)


Bon après ma petite absence et mes cours qui m'ont pris plus de temps que j'avais prévu je vais pouvoir me réoccuper correctement du forum même si je m'attends à ce que certaines semaines je sois moins présente.




  • Pour commencer, je fais un certain ménage dans le forum pour le remettre à zéro on va dire et pour éviter que d'anciens sujets prennent de la place pour rien.



  • Ensuite je suis entrain de commencer un nouveau désign mais je mettrai du temps avant de le mettre car déjà je n'ai pas vraiment le temps de le faire rapidement donc il se fera petit à petit.


  • Je vais ouvrir les cours communs mais qui n'auront lieu qu'une fois par mois pour le moment étant pour le moment la seule personne à pouvoir m'en occuper vu que nous avons aucun professeur ou de graphiste.


  • Je vous demanderai de faire de la publicité chacun de votre côté pour avoir de nouveaux membres, je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper pour le moment pour ceux qui ne l'auraient pas compris ^^


  • Et pour finir, essayer de participer au forum soit en faisant des commandes, en participant aux concours peu importe votre niveau de toute façon on est là pour s'améliorer ou de venir pour les cours (communs ou personnels) sans ça le forum ne vivra pas et j'ai pas envie d'abandonner mon projet donc j'ai besoin de votre aide là dessus.


C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, si vous avez des propositions niveau des cours, du nouveau désign ou d'autres choses vous pouvez le faire à la suite.

Christa

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The River of graph :: Ce qui concerne le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser